Soutien Scolaire

Pédagogie d'intégration: 1ère période: 2° AC / 3° AC

20 Novembre 2011 , Rédigé par Ait Baali Hassane

POUR  TOUS  MES  ANCIENS  COLLEGUES 

 

CLASSE : 2° AC   -   COMPETENCE : 1 -  PALIER : 1 -  SITUATION : 1- Professeur : HASSANE AÏT BAALI

Pertinence

Pertinence de la production

Utilisation correcte de la langue

Cohérence de la production

Critère de perfectionnement

C 1

Ø  L’élève relève ce que propose l’ONE pour une bonne utilisation de l’électricité.


ü   Points :  3

Ø L’élève utilise des phrases correctes.



ü  Points :  1

 

 

 

 

Ø L’élève reformule les idées du texte de manière personnelle.




ü  Points : 2

C 2

Ø L’élève rapporte à son père ce que sa mère a dit à son petit frère.

ü  Points :  3

Ø  L’élève utilise un verbe introducteur.

ü  Points :  1

 

C 3

Ø L’élève écrit à son petit frère un paragraphe de 4 lignes où il donne 2 ou 3 idées pour économiser l’électricité à la maison.



ü  Points :  2

Ø  L’élève emploie le vocabulaire relatif à l’électricité.

 

ü  Points :  2

 

Ø  L’élève utilise correctement les temps verbaux.

ü  Points :  2

Ø  L’élève utilise des idées liées.

ü  Points :  …….

 

Ø  Les idées ne sont pas opposées.

 

ü  Points :  …….

 

CLASSE :3° AC   -   COMPETENCE : 1 -  PALIER : 1 -  SITUATION : 1 - Professeur : HASSANE AÏT BAALI

Pertinence

Pertinence de la production

Utilisation correcte de la langue

Cohérence de la production

Critère de perfectionnement

C 1

Ø L’élève présente les trois informations que donne l’enfant à sa mère.

ü  Points :  3

Ø L’élève utilise des phrases correctes.



ü  Points : 2

 

 

 

 

Ø L’élève formule les idées de manière personnelle.




ü  Points : 2

C 2

Ø L’élève relève les sentiments exprimés par l’enfant pour ses parents.

ü  Points :  3

Ø  L’élève utilise des expressions pour localiser.

ü  Points :  2

 

C 3

Ø L’élève raconte sa nouvelle vie à ses parents.


ü  Points :  2

Ø  L’élève exprime ses sentiments.

ü  Points:2



Ø  L’élève emploie les expressions d

Sentiments.


ü  Points :  2

 



Ø  L’élève utilise des idées liées.

ü  Points :  …….

 

Ø  Les idées ne sont pas opposées.

 

ü  Points :  …….

 

Partager cet article

Repost 0

Commenter cet article