Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

         Une nuit sans lune, l’orage faisait rage et le vent sifflait tellement fort qu’il pourrait déraciner les arbres. Les volets des fenêtres claquaient sans cesse et m’empêchaient de dormir. Mes parents étaient en voyage pour le week-end et J’avais passé une si longue journée de travail ménager que j’étais harassée. Alors, dans un dernier effort, je fermai non sans peine les persiennes et les vitres dans l’espoir de créer une atmosphère favorable au sommeil puis je me mis au lit et m’endormis aussitôt malgré tous ces bruits.

       Vers trois heures du matin, je fus réveillé en sursaut par un bruit insolite venu du côté cuisine. Serait- ce des voleurs ? Alors je sentis une sueur glaciale parcourir mon dos, mon sang ne fit qu’un tour dans mes veines et mon cœur battait la chamade. Je voulus crier mais ma gorge était nouée d’angoisse et d’horreur. Je me levai doucement mes jambes étaient engourdies et paralysées de terreur…j’avançai avec peine et sans bruit vers la porte de ma chambre. Je regardai par le trou de la serrure mais ne vis rien à cause de l’obscurité. Je prêtai l’oreille et j’entendis des pas dans le couloir…une peur bleue s’empara de moi et je courus en poussant un cri si terrible que je tombai du lit... Ce n’était qu’un affreux cauchemar !

 

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :